Krisy dévoile le clip de son nouveau morceau “Nice”

Comme attendu de longue date par ses fans, le morceau “Nice” de Krisy accompagné de son clip est enfin là.

Probablement extrait de son premier album qui sortira cet année, “Nice” est produit par l’incontournable Ponko et son clip est réalisé par Neto Firmino et Romain Habousha. Preuve de la polyvalence de Krisy, que les fans connaissent aussi sous le nom de De La Fuentes, le titre est enregistré, mixé et masterisé par ses soins.

On notera évidemment le soin du détail apporté au clip, où d’entrée Krisy se démultiplie avant de se montrer entouré de danseuses, dans un cadre souvent en intérieur assez intimiste. Parfois porté par l’egotrip, à l’image de la phase “Tu critiques ma musique à travers ton Wiko“, Krisy s’essaye à un exercice qui n’est initialement pas le sien mais qu’il devrait rapidement maitriser au vu de sa polyvalence.

Découvrez “Nice” et son clip ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Cardi B invite Migos sur le single “Drip”, extrait de son premier album.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed