Découvrez le superbe hommage rendu à colette par Jordan Brand

La Air Jordan 1 “Au Revoir” créée pour colette à l’occasion de la fermeture de la boutique se dévoile en détails.

En hommage au concept store parisien le plus réputé des 20 dernières années, Jordan Brand avait offert à colette et son équipe une paire de Air Jordan 1 intitulée “Au Revoir”, produite en un exemplaire unique. Un magnifique cadeau souvenir que l’on découvre aujourd’hui d’un peu plus près sur Instagram, sur le compte de @sandrinesandrinette.


On y retrouve bien entendu la silhouette emblématique de la Air Jordan 1, ornée des inévitables blancs et bleus pantone de colette. Les doubles points, marque de fabrique de la célèbre et regrettée boutique, sont eux présents sur le talon, à côté des années de création et de fermeture de celle-ci. La semelle extérieure translucide bleue affiche quant à elle deux derniers messages : Bonjour et Au Revoir, comme un dernier remerciement à cette véritable institution de la mode et du lifestyle en France.

Dans le reste de l’actualité, le streetwear réussit une forte percée dans le top 10 des marques préférées des adolescents.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed