Post Malone dévoile la cover et la tracklist de son nouvel album “beerbongs & bentleys”

Dix-huit titres et une pochette fortement dominée par des teintes de jaune.

À moins de 10 jours de sa sortie prévue pour le 28 avril prochain, le nouvel album de Post Malone continue de se dévoiler peu à peu. Aujourd’hui nous découvrons en effet la tracklist et la cover de beerbongs & bentleys. Pour la pochette de ce nouveau projet, le rappeur originaire de l’état de New York a opté pour une photo d’une boîte de CD jaune, avec des barbelés placés dessus. Une cover colorée donc, mais quelque peu simpliste.

Une publication partagée par Posty (@postmalone) le

Au niveau de la tracklist, nous retrouvons donc dix-huit morceaux ainsi que tous les featurings déjà annoncés par Post Malone, avec toutefois les participations surprises de G-Eazy et YG sur le titre “Same Bitches.” De nombreuses informations sur beerbongs & bentleys était déjà connues, mais cette tracklist et la cover du projet font décidément monter d’un cran l’attente autour du projet qui s’annonce déjà comme l’un des événements de l’année du rap américain.

L’intégralité de la tracklist de beerbongs & bentleys est à retrouver ci-dessous.

1. Paranoid
2. Spoil My Night (feat. Swae Lee)
3. Rich & Sad
4. Zack and Codeine
5. Takin’ Shots
6. Rockstar (feat. 21 Savage)
7. Over Now
8. Psycho (feat. Ty Dolla $ign)
9. Better Now
10. Ball For Me (feat. Nicki Minaj)
11. Otherside
12. Stay
13. Blame It On Me
14. Same Bitches (feat. G-Eazy & YG)
15. Jonestown (Interlude)
16. 92 Explorer
17. Candy Paint
18. Sugar Wraith

Dans le reste de l’actualité, Drake et J. Cole sont le symbole de deux extrêmes dans la manière de promouvoir un album en 2018.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed