Stone Island présente son extraordinaire collection “Prototype Research_Series 03”

proto7
proto6
proto5
proto4
proto3
proto2
proto1

Avec tout son amour pour le vêtement de qualité et toujours plus travaillé, Stone Island a présenté hier sa troisième série de prototypes dans le cadre de la Tortona Design Week de Milan. Une exposition mettant encore une fois en avant l’archi-domination de la marque à la boussole dans la recherche textile, deux ans après le lancement de son programme, qui avait vu naître une certaine parka “Lasering on Liquid”.

Informations clés

Nom : Stone Island Prototype Research_Series 03

Date de sortie : Mai 2018

Prix : Non communiqués

Où l’acheter : Stone Island

À retenir : Plus tendance que jamais, le nylon est mis à l’honneur par le biais d’une base recouverte de quatre tissus présentant tous des poids et diminutions distinctes. En résulte un composé unique nommé “EXTREME COMPACTING PROCESS ON NYLON BASE”, que Stone Island a décidé d’utiliser sur deux tracksuits respectivement ocres et gris. En raison du caractère technologique de la collection, celle-ci ne peut être à l’heure actuelle industrialisée, impliquant une nouvelle fois une gamme en série limitée, avec seulement 100 pièces numérotées au programme.

Dans le reste de l’actualité, adidas Originals réinvente ses maillots de foot mythiques à l’occasion de la Coupe du Monde.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed