Le jeune rappeur s’affirme de plus en plus comme une personnalité unique dans l’industrie actuelle.
Lil Skies a en effet décliné de figurer au sein de la Freshman List de XXL de cette année. Cette information a été divulguée par une source proche du rappeur, qui n’est autre que le réalisateur de clip Cole Bennett. La nouvelle star de la réalisation de clips dans le rap a expliqué sur son compte Twitter que Lil Skies avait refusé de faire partie de la liste établie par le magazine américain.
Cole Benett n’a d’ailleurs pas manqué de saluer cette décision forte de la part d’un rookie du rap : “Ce mec est cinglé lol, c’est pour ça que je l’aime. L’un des plus vrais de l’industrie, c’est clair.” En déclinant l’invitation de XXL Lil Skies confirme plus que jamais que le succès est la seule option qu’il envisage pour la suite de sa carrière, ne se considérant déjà plus comme un up-and-comer, mais bien comme un artiste établi pour de bon.
skies turned down the xxl cover, that Mf is crazy lol that’s why I love him though. one of the realist in the industry nah fr
— Cole Bennett (@_ColeBennett_) 25 avril 2018
Dans le reste de l’actualité, il sera désormais beaucoup plus difficile d’obtenir des certifications de singles en France.