L’été sera chaud et confortable dans la dernière collection signée Patta

Layout_9-KL
Layout_10-KL
Layout_11-KL
Layout_12-KL
Layout_13-KL
Layout_14-KL
Layout_16-KL
Layout_17-KL
layout_1-KL
Layout_2-KL
Layout_3-KL
Layout_4-KL
Layout_5-KL
Layout_7-KL
Layout_8-KL

Plusieurs mois après avoir dévoilé l’ensemble de sa collection Printemps/Été 2018, la marque néerlandaise annonce aujourd’hui l’arrivée imminente de ses produits estivaux. Pour ce faire, Patta a misé sur un éditorial 100% féminin, dirigé par Menno Kok, comme une manière subtile de rappeler aux femmes qu’elles ne seront pas mises de côté pour ce nouveau drop qui aura lieu ce samedi 4 mai en ligne, mais également dans les boutiques de la marque, à Amsterdam et Londres.

Informations clés

Nom : Patta Été 2018

Date de sortie : 4 mai 2018

Prix : Non communiqués

Où l’acheter : Patta

À retenir :  Hoodies pastels et ensembles de joggings fleurissent dans cet série d’images prônant un style très flâneur. Pensée pour les calmes journées d’été, cette collection propose également des claquettes, que l’on aimera compléter avec une petite paire de chaussettes ou de t-shirts colorés qui viendront égayer vos soirées en extérieur. Polos rétros et vestes légères viennent également s’ajouter à cette gamme, pour un vestiaire chaud, simple et imaginé avant tout comme dans une ambiance cosy pour la période estivale.

Dans le reste de l’actualité, la Off-White x Converse Chuck 70 sera bientôt disponible en ligne.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed