Les quelques pièces de la gamme Pre-Fall étant désormais pratiquement écoulées, l’enseigne de luxe parisienne a annoncé l’arrivée pour le 23 mai des pré-commandes de sa nouvelle collection automnale pour hommes, ainsi que la sortie en boutique de celle-ci pour le 19 juin prochain. Présentée sur Instagram et sur le site de Balenciaga, la campagne de promotion réalisée par Ilya Lipkin et Lotta Volkova se veut authentique, décontractée et rayée, à l’image d’une collection taillée pour une jeunesse dorée quelque peu révoltée.
Nom : Balenciaga Automne 18
Date de sortie : 19 juin 2018
Prix : non communiqués
Où l’acheter : Balenciaga, SSENSE
À retenir : Plus citadine que jamais, la collection signée Demna Gvesalia arborera, à en croire le défilé et le lookbook présentés au cours des derniers mois, bon nombre de produits excentriques et volontairement décalés. À l’image de l’immense manteau noir ou des diverses puffer jacket XXXL, la gamme invitera l’urbain au travers de divers motifs, couleurs et matériaux originaux, mixé à d’inévitables silhouettes du vestiaire de luxe.
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