Le diffuseur et les créateurs de la série ont officiellement annoncé une suite pour Rick & Morty.
Les fans n’en attendaient sûrement pas tant. Adult Swim n’a pas simplement renouvelé Rick & Morty pour une quatrième saison, la chaîne américaine a en effet commandé 70 nouveaux épisodes des aventures intergalactiques de la famille Sanchez. C’est le co-créateur de la série Justin Roiland qui l’a annoncé sur son compte Twitter dans la soirée d’hier, via un dessin sur lequel on peut voir Rick déclarer : “C’est officiel Morty. 70 nouvelles aventures. Toi et moi. 70 de plus Morty.”
More Rick and Morty coming. Looking forward to all the tweets asking where it is! #theydrawingit pic.twitter.com/KZild3B9rP
— Justin Roiland (@JustinRoiland) 10 mai 2018
Après des mois de négociations entre Adult Swim et le duo Harmon/Roland, l’avenir de la série est désormais garanti, pour le plus grand plaisir des millions de fans inquiets de rester sur leur faim. Jusqu’ici composée de 3 saisons de 10 épisodes, la série devrait donc se poursuivre sur encore 7 saisons. Pour rappel, dans son monologue culte sur sa quête de la sauce Szechuan, Rick hurlait sur un Morty déconcerté qu’ils en avaient encore pour 9 saisons avant de la retrouver. Il semblerait bien que cette quête puisse aller à son terme avec ces 70 nouveaux épisodes.
L’annonce du renouvellement de Rick & Morty n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux, qui se sont embrasés à l’annonce de cette commande de 7 nouvelles saisons. Kanye West s’est par exemple montré particulièrement enthousiaste à l’idée de prolonger le plaisir : “C’est la meilleure des nouvelles C’est ma série TV préférée J’ai vu chaque épisode au moins 5 fois.” Même si aucune date de diffusion n’a pour l’instant été communiquée, il ne fait désormais plus aucun doute que Rick & Morty feront leur retour dans les mois à venir.
https://t.co/eUnzwhr72z This is the greatest news This is my favorite show I’ve seen every episode at least 5 times each
— KANYE WEST (@kanyewest) 10 mai 2018
Sur le même sujet, découvrez comment vos rappeurs préférés sont devenus obsédés par Rick & Morty.