Le géant du workwear allie ses forces à la marque californienne Brain Dead pour une collaboration inédite autour des pièces classiques de Carhartt. En plus de ce drop inédit, le lancement d’une publication de graphiques et d’illustrations intitulés “Brain Dead Index Vol. 1” rassemblant deux douzaines d’artistes sera organisé.
Nom : Brain Dead x Carharrtt WIP
Date de sortie : 14 juillet 2018
Prix : Non communiqués
Où l’acheter : Brain Dead et chez divers revendeurs de Carhartt WIP
À retenir : L’identité si particulière de ce drop est due aux pièces classiques de Carhartt, revisitées par du jaune et du marron. Le logo de Brain Dead se fusionne à celui de Carhartt au niveau de l’étiquette sur le devant de chacune des pièces de ce drop. Les visuels graphiques et épurés de la collection sont constitués de jaune fluo et de blanc, ou encore d’inspiration de comics en ce qui concerne la veste. Les inspirations tout droit tirées des années 80 et 90 se marient on ne peut mieux avec l’univers des deux marques pour offrir un drop énergique et vintage.
Dans le reste de l’actualité, le merchandising officiel de XXXTENTACION est désormais disponible.