Photo : Shoes Up

“Qui peut sauver KiwiBunny ?”, Nelick s’interroge et continue son ascension

« Qui peut sauver KiwiBunny ? », c’est la question que pose d’entrée de jeu Nelick avec son nouvel EP de 3 titres, quelques mois après la sortie de sa prometteuse mixtape KiwiBunnyTape.

Avec ce nouvel EP, le jeune artiste du XIXème arrondissement parisien offre à ses fans 3 titres surprises dans la lignée des sonorités délicates et entêtantes entre chant et rap de sa dernière mixtape. Avec des morceaux parfois sous forme de mood, Nelick évoque tantôt l’amour avec “Kendall Jenner” tantôt sa situation de « nouveau futur riche » avec “VIP”. L’EP se termine par le titre le plus mélancolique et angoissé du trio, intitulé “Sauvez-moi”. Étant le morceau faisant le plus écho au nom du projet, ce troisième titre est sans doute l’un des plus intimistes et introspectifs du jeune homme tant il se confie sur ses doutes et sa peine. Ces 3 morceaux sont chacun accompagnés de clips minimalistes et contemplatifs.

Avec cet EP, où l’on retrouve Sam H, Pops, Jagger Jazz et Origami à la production, Nelick s’exerce dans un style de rap/pop déjà bien reconnaissable sur la forme mais avec des thèmes radicalement opposés d’un titre à l’autre dans le fond. À la fois romantique et ambitieux, à la fois fier et mélancolique, la moitié du duo de PALA$$ signe une nouvelle belle démonstration de son talent, en attendant évidemment un nouveau projet plus dense.

Le projet Qui peut sauver KiwiBunny ? est à retrouver ci-dessous. Nelick sera en tournée en France à partir du mois de novembre prochain.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 concerts rap à ne pas manquer lors de Rock en Seine 2018.