adidas et Études rendent hommage à l’Europe avec une UltraBOOST inédite

Le studio parisien, très en vogue depuis de nombreux mois, collabore avec le géant du sportswear afin de revisiter la célèbre UltraBOOST. Études fait en effet partie de l’UltraBOOST Collective, aux côtés de marques tels que A Kind of Guise, Engineered Garments et Kinfolk, des griffes choisies par adidas en 2015 pour concevoir leur propre déclinaison de l’UltraBOOST.

Informations clés

Nom : adidas x Études FW18 UltraBOOST Collective

Date de sortie : 8 septembre 2018

Prix : 220€

Où l’acheter : Sur le site d’adidas sur le e-shop de Études  et dans la boutique parisienne de la marque au 14 rue Debelleyme dans le 3ème arrondissement.

À retenir : L’UltraBOOST adidas x Études brille de par son mélange des couleurs bleus et noirs. Avec un upper utilisant un bleu qui rappellera à certains un coloris iconique d’adidas, Études se sert d’une tonalité chromatique que l’on retrouve dans nombre de ses créations afin d’illustrer une Europe forte, progressive et ouverte sur le monde. Un message politique bien évidemment renforcé par la présence d’étoiles disposé en rond sur ce même upper. La sole intégralement noire est quant à elle très sobre, renforçant l’aspect élégant et luxueux de cette très belle collaboration.

Dans le reste de l’actualité, découvrez pourquoi Nike et Hamza forment un duo plein de promesses.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed