Pour la saison Spring/Summer 2019, l’iconique marque française qu’est Lacoste a dévoilé un lookbook unisexe inspiré notamment de son glorieux passé.
À première vue, c’est évidemment l’élément clé de cette collection : hommes comme femmes portent les mêmes pièces, alors que le lookbook photographié par Craig McDean insiste beaucoup visuellement sur ce dépassement des genres.
Au-delà de son caractère unisexe, cette collection pensée pour les beaux jours puise son inspiration dans l’héritage vestimentaire du tennis, sport qui a permis à Lacoste d’écrire ses lettres de noblesse au fil du XXème siècle. Les coupes amples et oversized ne sont pas non plus sans rappeler l’esthétique des années 1990, pendant que l’on y retrouve des pièces intemporelles de la gamme française, dont ses incontournables polos.
Polos unis ou à motifs, track pants oversized, pantalon et veste en jean du même motif ou encore couvre chef allant de la casquette au bob, les pièces marquantes et symboliques de l’univers indémodable de Lacoste ne manquent pas. En attendant leur sortie, elles sont à découvrir dans leur intégralité ci-dessus.
À découvrir aussi, les meilleurs streetstyles des premiers jours de la Paris Fashion Week.