Lil Peep, “Runaway”
Une nouveau single sorti à titre posthume pour Lil Peep. Dévoilé il y a quelques heures, “Runaway” est un morceau clairement inspiré par le grunge, qui baigne dans une atmosphère saturée et une ambiance dépressive. Ce titre sera par ailleurs présent sur Come Over When You’re Sober Pt. II, dont la sortie est prévue pour vendredi prochain.
Gringe feat Orelsan, Vald et Suikon Blaz AD, “Qui Dit Mieux”
Pour ses premiers pas en solo avec l’album Enfant Lune, Gringe a décidé de faire appel à ses proches pour aider à promouvoir cet album grâce à un single percutant. C’est chose faite avec “Qui Dit Mieux”, un titre qui réunit en effet son compère des Casseurs Flowteurs Orelsan, Vald et le talentueux Suikon Blaz AD.
Nav, “Know Me”
Après un premier album solo raté dans les grandes largeurs, Nav revient aujourd’hui avec “Know Me.” Sur le plan lyrique, le canadien signé chez XO évoque ici ses conquêtes féminines, ses nombreux diamants ou encore son rapport à la célébrité. Bien aidé par une production intéressante, “Know Me” s’impose comme un single entêtant, à défaut d’être mémorable.
Young Nudy feat Future et 6lack, “Zone 6” remix
Young Nudy fait appel à deux grands noms d’Atlanta pour donner une nouvelle vie à son morceau “Zone 6.” Conçu comme un hymne en l’honneur de la capitale de l’état de Géorgie, le single de Young Nudy bénéficie des apports musicaux indéniables de Future et 6lack. Les deux artistes y apportent leur tessiture vocale si particulière et leur aisance naturelle au micro, ce qui confère une force nouvelle à cet excellent remix.
Mike Will Made-It feat 2 Chainz, Schoolboy Q, et Eearz, “Kill ‘Em With Success”
Premier extrait de la bande-originale du très attendu Creed II, “Kill ‘Em with Success” réunit un très beau casting autour de la production épique de Mike Will Made-It. Ce banger de très belle facture permet à 2 Chainz, Schoolboy Q et Earz de se répondre les uns les autres avec des couplets énergiques et calibrés pour le long-métrage que ce morceau illustrera.