Carhartt WIP et Converse s’unissent pour créer un pack de Chuck Taylor

Carhartt WIP Converse Chuck Taylor All Star
Release Date
8 novembre 2018

Quelques mois après avoir dévoilé un pack de One Star, Carhartt WIP et Converse se sont de nouveau associés pour une nouvelle collaboration, cette fois-ci centrée sur l’intemporelle Chuck Taylor. Ce pack inédit comprend deux réinterprétations de la paire mythique de Converse par la célèbre marque américaine de workwear. Deux paires donc, proposées dans des coloris radicalement différents. Le premier, nommé “Milner”, réunit des tonalités navy, rouge cendre et vert forêt, pour un résultat à l’esthétique très automnale. Au niveau des textures, cette Chuck Taylor se pare de suede et de laine, en référence à la Milner Shirt Jacket, une des pièces majeures de la collection Fall/Winter 19 de Carhartt WIP.

La seconde paire de ce pack répond quant à elle au nom de “Chalk”,  soit “craie” en français. Nous découvrons donc assez logiquement une Chuck Taylor dominée par un blanc éclatant, mis en contraste avec des coutures et des lacets de couleur noir. Conçus comme un hommage à l’héritage graphique orienté workwear de Carhartt WIP, ces détails permettent à cette seconde paire de briller de par sa sobriété et son élégance. La nouvelle association entre Converse et Carhartt WIP est donc une belle réussite. Ce pack sera mise en vente dès demain, en exclusivité dans les boutiques Carhartt WIP, ainsi que sur le shop en ligne de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed