Avec sa vue grandiose et son design inventif, cette propriété a de quoi faire rêver

Direction l'Afrique du Sud et la ville du Cap.

Située sur les hauteurs de Cape Town, la propriété nommée Kloof 119A a été conçue pour tirer le meilleur de son positionnement surélevé. C’est le cabinet d’architecte SAOTA qui est à l’origine de cet ambitieux projet, qui constitue assurément l’une des plus belles habitations d’Afrique du Sud. Outre une vue panoramique sur les montagnes et autres vignobles environnants, la Kloof 119A permet d’admirer toute la ville du Cap et sa baie, depuis un salon complètement ouvert sur l’extérieur. Cette pièce centrale se conclue en effet avec une terrasse et une magnifique piscine.

En plus des ses divers points de vue éblouissants, la maison construite par le cabinet SAOTA dispose d’un toit en forme de pyramide inversée. Cet ajout stylistique audacieux permet à la propriété de s’ouvrir vers l’extérieur et de jouir d’encore plus de panoramas sur les environs, ainsi que de bénéficier d’une exposition solaire optimale au sein de la maison. Cette pyramide de verre s’illumine lorsque l’obscurité tombe, conférant ainsi à la Kloof 119A une atmosphère visuelle assez unique en son genre.

Construite sur trois étages, cette luxueuse demeure comprend par ailleurs une salle de sport, une salle de cinéma et un garage, en plus de ses nombreuses chambres, salles de bains et pièces à vivre brisant la frontière entre vie en intérieur et en extérieur. Chaque étage dispose en effet de ses propres jardins et terrasses, afin de créer une vraie dynamique entre la nature et la maison. Une véritable merveille architecturale.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed