La marque Pizzaslime rend hommage à l’Internet des années 2000 avec sa nouvelle collection

Ambiance rétro garantie.

La tendance geek continue de faire son trou dans le monde de la mode. Alors qu’ADER Error rendait récemment hommage à l’informatique et à la culture web, en dévoilant un lookbook composé de captures d’écran, c’est aujourd’hui au tour du label californien Pizzaslime de s’emparer de l’ADN de la toile. Et plus précisément, de ces logiciels et de ces bugs qui faisaient le charme de l’avénement d’Internet.

Avec un lookbook kitsch à souhait, reprenant l’identité graphique flashy du web des années 2000, la collection Fall/Winter 18 de Pizzaslime baigne dans une ambiance à la fois nostalgique et bizarre. Elle comprend de nombreux items de saison comme des hoodies à l’effigie de Limewire ou de Mickey Mouse, des crewnecks ou encore de classiques t-shirts. Cette marque encore méconnue en France compte des fans pour le moins médiatiques de l’autre côté de l’Atlantique, comme l’acteur Ryan Gosling et le producteur Diplo.

La collection Fall/Winter 18 de Pizzaslime est disponible dès à présent sur le site de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed