We Love Green dévoile les premiers noms du line-up de son édition 2019

Rapidement devenu un festival incontournable pour les habitants de la capitale, We Love Green devrait une nouvelle fois nous offrir un superbe week-end en 2019. Le samedi 1er et dimanche 2 juin, de nombreux poids lourds de la musique mondiale fouleront en effet le pré du Bois de Vincennes. Et alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, l’organisation du festival parisien vient d’offrir un beau cadeau, en dévoilant les premiers noms du line-up de sa prochaine édition.

Après avoir accueilli des artistes tels que Migos, Orelsan, Lomepal ou encore Jorja Smith l’an dernier, We Love Green va continuer de mettre la musique urbaine en avant. En effet, il faudra cette année compter sur les présences de Booba, Future, Hamza, FKA Twigs ou encore Kali Uchis. Les amateurs d’autres genres styles ne seront pas en reste, avec la présence du rock expérimental de Tame Impala, de la pop de Christine and the Queens et du pionnier de l’électro Laurent Garnier. Des billets 1 Jour et les Pass Week-End sont déjà disponibles à cette adresse. De quoi faire des heureux à quelques jours de Noël.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed