STAMPD et Sergio Tacchini s’associent pour une capsule sobre et élégante

La mythique marque italienne de sportswear continue d’opérer un beau retour dans l’univers de la mode. Elle le prouve une nouvelle fois aujourd’hui, avec la publication du lookbook de sa collaboration avec le label californien STAMPD. Basée à L.A, cette marque fondée par Chris Stamp est connue pour sa sobriété, son goût pour les créations monochromes et pour son esthétique minimaliste. Elle a par ailleurs déjà collaboré avec des marques comme Rolex ou PUMA. En ce mois de janvier, STAMPD s’associe donc avec Sergio Tacchini, pour proposer une capsule élégante et raffinée.

On y retrouve les grands incontournables du vestiaire masculin, avec des pièces comme un ensemble de survêtement, des tee-shirts, des hoodies, ainsi que deux paires de sneakers et des casquettes. Intégralement noirs et blancs, les différents items de la capsule STAMPD x Sergio Tacchini allient parfaitement le savoir-faire artistique des deux marques, avec des allures à la fois sportives et très élégantes. Cette collaboration sera disponible à partir du 18 janvier prochain chez BlackRainbow, au 68 rue des archives dans le 3ème arrondissement de la capitale.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed