Depuis son arrestation et son transfert à l’ICE, autrement dit “Immigration and Customs Enforcement” ce dimanche, 21 Savage est devenu le sujet d’innombrables memes sur les réseaux sociaux, se moquant de sa situation. Offset, qui a sorti un projet commun avec Savage il y a un peu plus d’un an, s’est manifesté pour expliquer pourquoi ces mèmes n’ont rien de drôles selon lui.
Sur son compte Twitter, le rappeur des Migos a clairement indiqué que la situation actuelle de 21 ne le fait pas du tout rire, et connaissant 21 personnellement, il indique que sa famille dépend intégralement de lui.
ALL THE MEMES AND SHIT AINT FUNNY WHEN SOMEBODY GOING THROUGH SOME
PRAYING FOR MY DAWG
AINT SHIT FUNNY HIS FANILY
DEPENDING ON HIM— OFFSET (@OffsetYRN) February 4, 2019
HIS FAMILY DEPENDING ON HIM
— OFFSET (@OffsetYRN) February 4, 2019
SUCCESSFUL BLACK MAN
THEY ALWAYS TRY SOME WAY TO BRING US DOWN ✊🏾✊🏾✊🏾✊🏾✊🏾— OFFSET (@OffsetYRN) February 4, 2019
Bien que nous ne puissions pas cibler un tweet en particulier ayant fait parler Offset, un message sur les médias sociaux qui a retenu l’attention d’Internet a été publié par la chanteuse Demi Lovato. Cette dernière aurait affirmé qu’elle jouissait des memes concernant 21 Savage. Le rappeur Wale lui a répondu, en lui rappelant que le public se moquait d’elle aussi lorsqu’elle est entrée en cure de désintoxication pour toxicomanie l’année dernière. Demi Lovato a depuis supprimé le tweet.