Les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas manquer

Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

AJ Tracey, AJ Tracey

Notes de l’éditeur : Amateur d’une grime planante et énergique, AJ Tracey sort enfin son premier long format. Le rappeur britannique puise dans des sonorités que ne renierait pas J Hus tout en nous proposant également des morceaux brutaux. Il nous offre un album complet et clair, dont les différentes ambiances nous font voyager bien plus loin que l’ouest londonien dont il est originaire. À noter, la présence de la légende Giggs.

Wiz Khalifa & Curren$y, 2009

Notes de l’éditeur : Pas encore disponible sur toutes les plateformes en France — Cet article sera mis à jour dès que ce sera le cas.

Lacrim, Lacrim

Notes de l’éditeur : Le rappeur dévoile un double album gonflé en featurings anglophones et francophones, et peut se targuer du renfort de 6ix9ine, French Montana, Snoop Dogg, Oxmo Puccino, Rick Ross ou encore Soolking. Un projet efficace qui aurait mérité un peu plus de cohérence — et donc sans doute moins de featurings.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed