Apple dévoile les vainqueurs de son concours de photographie à l’iPhone

Alex Jiang
Andrew Griswold
Bernard Antolin
Blake Marvin
Darren Soh
Dina Alfasi
Elizabeth Scarrott
LieAdi Darmawan
Nikita Yarosh
Robert Glaser

Rapidement devenu un événement incontournable pour les aficionados de la marque à la pomme, le Shot on iPhone Challenge a livré le verdict de sa dernière édition en date. Les règles de ce concours sont plutôt simples : Capturer le cliché le plus original et créatif possible à l’aide d’un téléphone Apple. Les 10 vainqueurs désignés par la marque ont ainsi utilisé divers modèles, allant de l’iPhone 7 à l’iPhone XS Max.

Ces clichés seront désormais utilisés par la firme de Cupertino dans des campagnes publicitaires et seront visibles partout à travers le monde au cours des prochains mois, sur des supports allant d’un gigantesque échafaudage à la devanture d’un Apple Store. Critiqué lors des éditions précédentes pour ne pas offrir de contrepartie financière aux vainqueurs, dont les photos étaient pourtant exploitées à des fins purement commerciales, Apple s’est cette fois-ci engagé à verser des royalties aux auteurs de ces clichés.

Les photos lauréates du Shot on iPhone Challenge sont à découvrir sans plus attendre ci-dessus.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed