Découvrez toutes les pièces de la collaboration Études x Karl Kani

OG parmi les OG du streetwear, la marque Karl Kani s’est récemment associée au collectif créatif Études pour designer une collection capsule. Présentée par la marque française durant son show de la dernière Fashion Week parisienne, cette collaboration était très attendue par les suiveurs des deux griffes. La marque californienne qui a habillé toutes les plus grandes icônes street des années 90 et le branché label parisien proposent ici des pièces colorées, dominées par des patterns rétro et un soupçon assumé de nostalgie.

On retrouve ainsi une oversized jacket, des hoodies unisexes, des tees, un short et une casquette, ces pièces arborant la plupart du temps des motifs rayés et des alternances de rouge/jaune/bleu. Le branding des deux marques est sans surprise présent, notamment le célèbre logo brodé de la griffe créée en 1989 par Carl Williams à Los Angeles. Ces pièces sont dès à présent disponibles à la vente sur le e-shop d’Études, pour des prix allant de 110€ à 750€.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed