Converse s’associe à Koché, Feng Chen Wang et Faith Connexion pour une collection féminine

Après avoir signé de nombreux designers majeurs pour ses collaborations, Nike s’intéresse ici aux créatrices les plus talentueuses du moment, pour les “tester” et les faire exploser avec Converse. La mythique marque américaine s’est en effet associé à Koché, Feng Chen Wang et Faith Connexion pour créer trois capsules textiles et sneakers destinées aux femmes. Les trois designers ont ainsi revisité l’histoire de Converse et deux concepts clés de la griffe : le sport et l’aspect pratique.

On retrouve dans cette collection de nombreuses pièces féminines et unisexes, issues de trois capsules différentes, néanmoins pensées comme une seule et même entité. Cette collaboration multi-designer est une première dans l’histoire de la marque, qui confirme son ouverture sur le monde et son goût pour la recherche de nouveaux talents créatifs. La collection Converse by Koché x Feng Chen Wang x Faith Connexion sera disponible à partir du vendredi 26 avril sur le site de la marque.


Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed