Supreme et Vans dévoilent leur nouvelle collaboration sneakers

Quand la côte Est rencontre la côte Ouest. Respectivement originaires de New York et Los Angeles, Supreme et Vans s’associent une nouvelle fois en ce début de mois, avec la sortie d’une capsule footwear intitulée “Diamond Plate.” Deux modèles Vans sont ici retravaillés par la marque de James Jebbia, en l’occurence la Sk8 Hi-Pro et Slip-On Pro. Ces deux paires iconiques sont proposées dans des variations de jaune, de rouge et de blanc, avec des éléments graphiques en formes de diamants présents sur les uppers.

La Sk8 Hi-Pro se dote d’un panel en suede et de touches de cuir, tandis que la Slip-On Pro met en avant un upper en toile. Chose rare pour être soulignée dans l’univers des collaborations, le branding des deux griffes se fait relativement discret sur chacune des paires. Vans est présent via une étiquette blanche, tandis que Supreme se retrouve brodé sur le sides panels. La capsule “Diamond Plate” sera disponible à partir du jeudi 9 mai sur le shop en ligne de Supreme et dans les boutiques de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed