Nike dévoile officiellement la Air Max 270 React

La marque au swoosh revient cet été avec un nouveau modèle, la Nike Air Max 270 React. Une paire combinant deux de ses modèles phares, la React et la Air Max 270. D’après Dylan Raasch, directeur de la conception chez Nike Sportswear Senior, cette paire est le fruit d’un tout nouveau processus de création. Une construction sans couture inspirée de l’Element React 87 donne ainsi une impression de légèreté à la paire. 

On retrouve la foam lisse de la React sur le devant de la semelle, s’intégrant parfaitement à la célèbre bulle d’air. Deux modèles colorés ont pour l’instant été dévoilés, exploitant un panel de couleur allant d’un rose pastel à un jaune flash, en passant par un bleu turquoise. Chaque coloris est inspiré d’un mouvement artistique en référence à l’histoire de l’art et du design. Les coloris de lancement célèbrent par exemple le 100ème anniversaire de la fondation du Bauhaus, en référence aux études de l’école sur l’équilibre asymétrique.

La Nike Air Max 270 React sera disponible à partie du 3 juillet prochain sur le shop en ligne de la marque au swoosh

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed