Nommé à la tête de Dior en mars 2018, Kim Jones n’a eu cesse de réinventer et de rajeunir l’image de la maison française. Proposant une vision unique du sportswear chic et élégant, le designer britannique n’en finit plus d’enchaîner les succès du côté de l’avenue Montaigne. Il présente aujourd’hui sa première collection beachwear pour Dior, alors que les vacances approchent à grand pas. Pour cela, Jones a astucieusement utilisé de nouveaux patterns futuristes, conçus par l’artiste japonais Hajime Sorayama.
Le contraste entre le kitsch du swimwear rétro et les designs en trois dimensions du créateur nippon forment un ensemble cohérent et extrêmement réussi. On retrouve de nombreuses pièces indispensables pour une sortie à la plage, comme un bermuda, une chemise à manche courte des t-shirts, des shorts de bain ou encore des serviettes. Ultra originale et parée d’une esthétique presque cyber-punk, cette capsule est un nouveau tour de force de la part de Kim Jones. Elle est dès à présent disponible sur le shop en ligne de la marque française.