Sasha Zhoya dior
Photo : Laurent Humbert pour Dior

L’athlète français Sasha Zhoya devient ambassadeur Dior

L’athlète français Sasha Zhoya devient ambassadeur Dior. À l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, la Maison a enrichi sa liste d’ambassadeurs avec l’athlète Sasha Zhoya, à quelques semaines du début de l’événement sportif le plus attendu de l’année.

Recordman du monde junior du 110m haies, l’athlète français d’origine australo-zimbabwéenne incarne le renouveau de l’athlétisme mondial et possède des chances crédibles de briller au plus haut niveau lors des prochains Jeux Olympiques.

“Animé par la passion et le dépassement de soi, l’athlète international multi-médaillé incarne désormais l’esprit contemporain du style Dior, au croisement de l’héritage et de la réinvention”, a déclaré la maison française dans un communiqué.

Cette annonce intervient après l’addition de 15 athlètes féminines au sein des égéries sportives Dior, dont la quintuple championne olympique jamaïquaine Elaine Thompson-Herah ou la footballeuse américaine Alex Morgan. À 21 ans, le hurdler rejoint des athlètes tels qu’Aurélien Giraud, Kauli Vaast et Melanie de Jesus dos Santos au sein des ambassateurs Dior pour les Jeux Olympiques.