Stone Island présente un premier aperçu de sa collection Fall/Winter 19

La marque à la rose des vents nous dévoile le nouveau lookbook “Icon Imagery” de sa collection Fall/Winter 2019. Pour la prochaine saison, Stone Island continue d’affiner son processus d’innovation technique et explore une nouvelle palette de couleurs automnales. Le créateur de la marque Carlo Rivetti a récemment fait part de ses idées concernant le développement de sa marque : “En parlant de produit, l’avenir est dans la recherche et l’innovation. Et je suis très confiant dans le fait qu’au cours des cinq dernières années, nous avons changé la façon dont nous construisons une collection. Par exemple, si je continue à changer radicalement les choses et que je cesse d’investir dans la recherche, dans les cinq à dix prochaines années, j’aurai dans ma poche l’innovation pendant au moins cinq ans.”

Ce aperçu de la collection reste, sans surprise, fidèle à la direction artistique de la marque en proposant un vestiaire utilitaire et technique. Stone Island ne cesse d’afficher fièrement son héritage en revisitant habilement ses archives. On retrouve l’emblématique matière nylon appliquée sur des vestes matelassées en duvet et des coupe-vents, des pulls en maille de laine arborant un tricot du logo de la marque, un blouson aviateur Harrington réfléchissant, deux parkas monochromatiques de la ligne “Ghost” ou encore un nouvel imprimé camouflage Grunge appliqué sur un anorak. La pièce phare de cette collection reste une parka composée d’un patchwork de teintes automnales et d’une bande réfléchissante.

La collection Fall/Winter 19 de Stone Island sera prochainement disponible dans son intégralité sur le shop en ligne de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed