Donald Glover dévoile le making-of de son film “Guava Island”

Tourné l’été dernier dans les rues de Cuba, Guava Island avait été dévoilé lors de la dernière édition de Coachella, en avril dernier. Ce conte musical imaginé par Donald Glover (a.k.a Childish Gambino) et réalisé par Hiro Murai (le réalisateur principal d’Atlanta) avait séduit la critique et le public de par son onirisme et sa créativité. Quelques mois après la sortie de son ambitieux projet, le créatif américain vient d’en dévoiler le making-of, divisé en cinq parties.

Respectivement centrées sur les enfants, les lieux de tournage, la musique, les acteurs et les danseurs, ces cinq vidéo mises en ligne par Amazon Prime permettent d’en apprendre plus sur la conception de Guava Island, mais aussi de mettre en lumière la scène culturelle cubaine. Avec un casting intégralement composé d’habitants de l’île, à l’exception de Donald Glover et de Rihanana, ce moyen-métrage brillait de par son authenticité. Il est désormais temps de découvrir comment tout cela a été mis sur pied.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed