On en sait plus sur la saison 4 de “Stranger Things”

“We’re not in Hawkins anymore” révélait mystérieusement le premier teaser de la saison 4 de Stranger Things. Après la conclusion déchirante du troisième volet des aventures d’Eleven, Mike et tous les autres, la série créé par les frères Duffer fera logiquement son retour pour une nouvelle saison. Selon le toujours très bien informé TVLine, la saison 4 de Stranger Things a été commandée par Netflix il y a quelques semaines et son tournage débutera en janvier 2020. Ce dernier devrait durer 8 mois, auxquels il faudra ajouter les habituels 6 mois de post-production que nécessitent une série aussi spectaculaire. Les nouveaux épisodes de Stranger Things devraient donc être mis en ligne dans le courant du printemps 2021. Il faudra donc prendre son mal en patience.

Outre cette potentielle date de sortie, TVLine révèle que quatre nouveaux personnages principaux de sexe masculin, trois adolescents et un adulte, feront leur apparition dans cette nouvelle saison. Les frères Duffer seraient en effet à la recherche de trois profils bien identifiés : “un fan de métal, un sportif sans cervelle et un personnage qui sonne comme le gros stoner joué par Sean Penn dans Ça chauffe au lycée Ridgemont.” En ce qui concerne le personnage adulte, ce dernier devrait posséder des “caractéristiques qui seront l’un des sujets principaux de la nouvelle saison.” On peut donc aisément penser qu’il sera doté de pouvoirs surnaturels, à l’image d’Eleven.

Nous n’en savons toutefois pas plus sur le sort réservé réservé au charismatique chef de la police Jim Hopper, qui pourrait bien être “the American” détenu dans le laboratoire russe aperçu dans les toutes dernières secondes de la saison 3. Là encore, patience est de mise.

À lire aussi : Netflix teste la lecture accélérée de ses contenus pour binge-watcher plus vite.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed