Plus d’un an après la sortie du mitigé Scorpion, Drake s’apprête-t-il à réserver une surprise à ses fans ? C’est en tout cas ce que laisse penser une mystérieuse campagne de communication actuellement menée par le célèbre rappeur du côté de Toronto. Le média canadien Narcity révèle en effet que Drake multiplie les envois de bouquets de fleurs depuis quelques jours, ces attentions florales estampillées “More Life” étant aussi bien distribués aux passants qui arpentent les rues du centre-ville qu’aux médias locaux. Après avoir reçu son bouquet, la journaliste Dina Pugliese-Mirkovich a expliqué que Drake allait lancer une nouvelle entreprise nommée “More Life” et qu’elle serait pleinement dévoilée ce jeudi 7 novembre.
“C’est évidemment le nom de sa mixtape sortie en 2017” confie-t-elle. “Et, même si personne ne semble savoir ce que la marque More Life va vendre, il ne fait aucun doute qu’ils aiment les fleurs.” Non content d’avoir fait spéculer tout Toronto, Drake a impliqué toute sa fanbase il y a quelques heures de cela, en postant une vidéo cryptique sur son compte Instagram. On y voit une grande serre agricole, devant laquelle pivote le texte “Welcome to More Life Growth Co.” La légende de ce post renvoie vers @morelife, un compte Instagram privé, qui possède 9 publications et qui ne suit que Drake. La bio ? Un énigmatique “Coming Soon.” Le rappeur pourrait donc tout aussi bien se lancer dans l’agriculture ou dans l’agro-alimentaire, que de simplement teaser un nouveau projet placé sous le signe de l’agriculture.
La réponse ne devrait plus se faire attendre bien longtemps.
À lire aussi : Le message caché présent sur la cover de “Jesus is King” vient d’être révélé.