Les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment "Rooftop" de SCH.

Dinos

Le mois de novembre se boucle par un vendredi plus que solide, surtout dans le rap français. On commence en effet par Rooftop, le 4ème album de l’incontournable SCH. Déjà fort d’un classique (A7) et de 3 albums très appréciés, surtout pour le précédent JVLIVS, SCH possède clairement l’une des plus belle discographies de la décennie dans le rap français. Rooftop est donc pour lui l’occasion d’enfoncer un peu plus le clou sur sa période de domination commerciale et artistique, qui dure depuis 4 ans maintenant. Toujours en France, c’est un deuxième album très attendu qui voit le jour avec Taciturne de Dinos. Le succès d’estime impressionnant d’Imany a fait du rappeur originaire de La Courneuve l’un des artistes très en vue du rap français, ce nouvel album s’accompagne donc de gros espoirs musicaux. Faire aussi bien qu’Imany ne sera pas simple, faire mieux serait une démonstration de force.

Enfin, ce vendredi se termine par le tour d’honneur d’une légende : The Game. Le rappeur californien sort aujourd’hui le dernier album de sa carrière. Il s’intitule Born 2 Rap et est marqué par sa longueur (24 titres), ainsi que sa quantité impressionnante de collaborations : Ed Sheeran, Bryson Tiller, Anderson .Paak, Miguel, 21 Savage, Trey Songz, Nipsey Hussle et plus encore. De quoi finir en beauté ?

Ces 3 albums sont à retrouver ci-dessous.

SCH, Rooftop

Dinos, Taciturne

The Game, Born 2 Rap

À lire aussi : Kanye West dévoile le clip de “Closed On Sunday”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed