Forbes révèle sa liste des personnalités de moins de 30 ans les plus innovantes

Le rap est bien représenté.

Comme chaque année, Forbes a dévoilé sa sélection des 600 personnalités de moins de 30 ans qui sont amenées à façonner le monde au cours des prochaines années. Divisée en 20 catégories distinctes, cette sélection a fait la part belle aux artistes issus du hip-hop, très bien représentés au sein de la catégorie Musique. De nombreuses jeunes personnalités mises à l’honneur par Forbes pour l’année 2020 viennent en effet des mondes du rap et du RnB. Cette omniprésence de la musique urbaine dans la liste des jeunes personnalités les plus innovantes au monde confirme que le hip-hop est toujours le genre musical le plus populaire au monde.

Dans la catégorie musique des personnalités de moins de 30 ans les plus innovantes au monde, on retrouve notamment Tyler, The Creator, lui qui a récemment été mis à l’honneur par le Wall Street Journal. Toujours du côté du rap US, la sensation de 2019 Lil Nas X fait également partie de la sélection de Forbes, lui qui a littéralement explosé avec le tube “Old Town Road.” Enfin, le jeune DaBaby est lui aussi présent dans la liste des 30 for 30, confirmant sa très belle ascension au cours des derniers mois. Dans les autres secteurs, la sélection de Forbes met à l’honneur des joueurs bien connus des fans de NBA comme Paul George ou Klay Thompson, tandis que la mannequin Emily Ratajkowski est l’une des têtes d’affiche de la catégorie mode et influence.

Forbes révèle par ailleurs que le temps de travail moyen de ses 600 nommés est de 66 heures par semaine. Une donnée qui vient confirmer que la réussite nécessite un investissement personnel total. La liste complète des 600 personnalités de moins de 30 ans les plus innovantes est à retrouver à cette adresse.

À lire aussi : Pour fêter ses 50 ans, l’intégralité de la discographie de JAY-Z est désormais disponible sur Spotify.