Voici comment tenter d’obtenir la rarissime Jordan 1 de colette pour seulement 18€

L'une des Jordan les plus rares jamais conçues.

sneakers jordan 1 colette

Créée à l’origine exclusivement pour les employés du magasin parisien, la Air Jordan 1 Retro High de colette est parmi les plus rares jamais conçues par Jordan et sont très prisées dans le monde entier. Et aujourd’hui, vous pouvez potentiellement en avoir une paire et en parallèle aider à sauver les océans.

C’est très simple, tout ce que vous avez à faire est de réaliser un don de 20$ (soit environ 18€) entre aujourd’hui et le samedi 21 décembre à 5:59 pour avoir la chance de remporter une des paires de Air Jordan 1 Retro High x colette. Tous les profits nets de cette campagne vont directement à Oceana, un organisme dédié à la protection et restauration des océans.

Découvrez ci-dessous les réglementations du concours :

  • Faire un don de 20$ pour participer avant le samedi 21 décembre à 5:59, ou consultez le Règlement officiel pour l’ensemble des informations pour participer gratuitement via voie postale. Aucun achat nécessaire pour participer ou gagner.
  • Créer un compte StockX en ligne ou via notre application mobile, disponible dans l’Apple App Store ou le Google Play Store.
  • Les gagnants par ordre de tirage pourront choisir leur taille parmi les 30 paires disponibles.
  • La campagne débutera le 15 décembre 2019 à 16h et terminera le 21 décembre à 5:59 pour les dons, et le 23 décembre à 5:59 pour les inscriptions via voie postale.
  • Ce concours est proposé aux résidents légaux des Etats-Unis, du Royaume-Uni, de France, d’Allemagne âgés de 18 ans ou plus. Vous pouvez consulter les règles officielles ici
  • Tous les dons seront reversés à Oceana, Inc., minoré de 10% de frais de transaction

Bonne chance ! À lire aussi : Les images officielles de la Nike x Off-White SB Dunk Low se dévoilent.