Devenue une référence dans le paysage du streetwear français, la marque Project X Paris aura à coeur de poursuivre sa forte croissance en ce début d’année 2020. Fort de l’ancrage national de ses boutiques et d’un parterre d’ambassadeurs prestigieux, le label parisien souhaite néanmoins se renouveler en ce début de décennie, en proposant de nouveaux thèmes que l’on retrouve sur ses nouvelles créations.
Alors que l’hiver bat son plein, la marque entame cette nouvelle année en proposant un vaste choix de parkas, de hoodies, de hauts et de survêtements, soit des pièces incontournables pour affronter les températures glaciales avec style. Néanmoins, la marque française n’en oubliera pas de se montrer très active pour les beaux jours. Pour cela, Project X Paris a lancé plusieurs lignes thématiques, qui seront chacune incarnées par des pièces à l’identité affirmée.
On retrouve tout d’abord le thème Métal Effect, avec ses items techniques à l’esthétique iridescente et futuriste. Davantage pensé pour la saison estivale, comme son nom l’indique, le thème Summer Drops fera de son côté la part belle aux associations de couleurs vives et aux motifs rappelant la chaleur de l’été. Outre les lignes Virtual Wave et Summer Drops, Project X Paris présente également les thèmes Identity et Casual Vibes, qui brillent de par leur sobriété en ré-inteprétant de nombreux classiques du vestiaire masculin. Enfin, le label français a aussi dévoilé la ligne Virtual Wave, semblant tout droit sortie d’un jeu vidéo.
Project X Paris n’en oublie pas non plus de soigner sa gamme denim, qui s’agrémente cette année de nouvelles vestes en jean et de pantalons, avec des coupes inédites pour homme comme pour femme. En 2020, plus que jamais, le label parisien aura donc à coeur de proposer des pièces diverses et variées à son public. Et alors que les soldes d’hiver ouvrent ce mercredi (et se termineront début février), Project X Paris a décidé de brader plus de 1000 produits à -50%, que ce soit sur leur plateforme de vente en ligne ou dans les boutiques de la marque.