Les grands noms du R&B se font peut-être attendre musicalement, ils n’en restent pas moins actifs dans d’autres domaines. The Weeknd le prouvait récemment en dévoilant sa nouvelle collection capsule en collaboration avec BAPE, et c’est aujourd’hui au tour de Frank Ocean de se retrouver au centre de l’actualité mode. Pour cause, l’artiste américain est le nouveau visage de la maison Prada, qui a choisi Frank Ocean comme égérie de sa campagne pour la collection Spring/Summer 20.
Grand fan du label italien, comme il l’avait prouvé avec son outfit lors du dernier MET Gala, Frank Ocean a donc posé devant l’objectif du photographe David Sims pour présenter les nouvelles pièces Homme de Prada. Même si cette campagne n’a été que partiellement dévoilée pour l’instant, Prada a expliqué ses choix d’égérie (ndlr : Nicolas Winding Refn et Austin Butler sont également de la partie) en avançant que ces modèles “redéfinissaient l’indéfinissable.” Le teaser de la campagne Spring/Summer 20 de Prada est à découvrir ci-dessous.
À lire aussi : Nike dévoile une Air Force 1 en l’honneur du premier match NBA à Paris.