Vidéo : Sadek et son équipe ont tabassé le blogueur Bassem cette nuit

Un règlement de compte très violent.

Sadek

Les choses ont largement dégénéré cette nuit entre Sadek et le youtubeur Bassem, au point que ce dernier a terminé au sol et en sang, après ce qui s’apparente être la provocation de trop.

L’origine de cette attaque remonte à samedi dernier, alors que Sadek avait un showcase de prévu dans un restaurant de Saint-Priest. L’évènement a finalement été annulé pour cause de peur de débordements, dont étaient à l’origine Bassem, qui appelait sur les réseaux sociaux à venir perturber le mini-concert. Quelques menaces/insultes et un envoi d’adresse plus tard, et c’est ainsi que Sadek s’est rendu en compagnie de trois individus au domicile du très controversé YouTubeur pour le rouer de coups, comme le montre des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ces dernières heures.

Alors que Bassem était ensuite transporté à l’hôpital en urgence relative d’après Lyon Mag, Sadek ne se privait pas de communiquer sur l’évènement via Twitter. À voir désormais pour lui dans quelle mesure il sera inquiété par la loi. Ce qui sera évidemment le cas si Bassem porte plainte.

https://twitter.com/aminesauce/status/1227105622900060160

À lire aussi : D.Hill, le producteur des deux derniers morceaux de Drake et Future, était SDF il y a 6 mois.