Aux États-Unis, ce 14 février est particulièrement chargé en sortie d’albums, et pas seulement dans le rap. Même si, pour commencer par lui, on retrouve deux profils bien différents : A Boogie Wit Da Hoodie, et son rap mélodieux, qui dévoile aujourd’hui Artist 2.0 et de l’autre côté $uicideboy$, un duo de la Nouvelle Orléans qui puise son énergie dans le punk et l’horrorcore, qui sort Stop Staring At The Shadows.
À côté de ça, on retrouve le rock psychédélique de Tame Impala à travers un nouvel album très attendu : The Slow Rush. Le groupe porté par le musicien multi-instrumentiste Kevin Parker a l’occasion avec cet album de poursuivre le développement d’une discographie jugée proche de la perfection. Enfin, on termine aux États-Unis avec un évènement pour les fans de R&B (et de pop), la sortie de Changes de Justin Bieber. Un projet qui est tout simplement son premier depuis 4 ans et demi et pour l’occasion, on retrouve notamment Travis Scott, Quavo ou encore Post Malone en featuring.
Ce vendredi se conclut en France avec un petit prodige de la trap en la personne de Captaine Roshi. Il dévoile en effet la réédition de son projet Attaque, intitulé logiquement Contre Attaque. On y retrouve ainsi 5 nouveaux morceaux. Et si cela ne vous suffit pas, son freestyle Views est toujours disponible sur notre chaine YouTube.
Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous.
A Boogie Wit da Hoodie, Artist 2.0
$uicideboy$, Stop Staring At The Shadows
Tame Impala, The slow Rush
Justin Bieber, Changes
Captaine Roshi, Contre Attaque
À lire aussi : Une intelligence artificielle a crée un morceau de Travis Scott et la ressemblance est choquante.