À l’occasion d’une interview donnée à GQ, Booba s’est confié sur de nombreux sujets, et notamment certains poids lourds du rap américain. Et si l’on aurait pu penser qu’il en dirait du bien au vu des légendes citées, c’est tout le contraire. Le fondateur du 92i n’a clairement pas mâché ses mots sur JAY-Z et Kanye West et a exprimé un avis plus mesuré sur Drake.
Sur Kanye West : « Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu’il a craqué. C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible. Sa meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu’il est vrai. C’est incroyable d’être aussi nul. Et puis personne n’écoute sa musique ! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l’ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant. »
Sur JAY-Z : « Le mec a tout l’argent qu’il veut pour faire un pur truc, avec les meilleurs producteurs prêts à lui faire des sons du futur, et il sort cet album insupportable ! Même pas foutu de trouver une seule instru qui tue, avec tout le budget qu’il a. Comment c’est possible ? »
Sur Drake : « Il a un truc fake que je n’aime pas et sa musique plaît plus aux meufs qu’aux mecs, mais il faut reconnaître que c’est un génie pour les tubes. Il est au sommet des charts depuis dix ans, et ça, personne d’autre que lui n’y arrive. »
À lire aussi : Michael Jordan honore Kobe Bryant avec une blague déjà culte et un hommage puissant.