C’est un projet un peu fou dans lequel s’est lancé la marque aux trois bandes. adidas GMR est une innovation technologique permettant aux utilisateurs de FIFA mobile de relever des challenges dans le monde réel, faisant ainsi évoluer leur niveau dans le jeu.
Crée en collaboration avec Electronic Arts et Google, le projet collecte des données durant l’entrainement de l’utilisateur. En effet, adidas GMR est notamment capable de mesurer la puissance des frappes, la distance parcourue par les joueurs et leur vitesse. Par la suite, ces données sont triées par un algorithme et retransmis sur l’application. La série de défis sera régulièrement mis à jour pour garantir une expérience longue durée à l’utilisateur. Si ces derniers sont réussis, le joueur aura l’opportunité d’améliorer son équipe sur le mode de jeu Ultimate Team.
Depuis ce mardi, l’Adidas GMR, en lien avec FIFA mobile, est commercialisé à 34,99 euros dans les boutiques adidas. À lire aussi : Le free-to-play “Warzone” de Call of Duty Modern Warfare sort aujourd’hui