Évoquée la semaine dernière par différentes sources proches de la marque new-yorkaise, la collaboration entre Supreme et Lamborghini se dévoile aujourd’hui. On y retrouve une gamme entièrement textile, qui reprend sur ses pièces le logo culte de la marque italienne de voiture de luxe, ainsi que le nom de Supreme calligraphié. Au niveau des pièces, on retrouve des vestes à capuche, des maillots de hockey, une chemise à manches courtes, des t-shirts ou encore des planches de skateboard. C’est donc dans l’univers skatewear et urbain de Supreme que s’immerge Lamborghini pour l’occasion.
Quoi qu’il en soit, cette collaboration est un nouveau cap franchi pour Supreme, qui n’avait jamais collaboré avec un constructeur automobile de cette envergure. Il faut d’ailleurs se rappeler qu’il n’y a pas si longtemps, la marque fondée par James Jebbia détournait le logo d’Alpha Romeo… Une autre époque.
La collection sera disponible ce jeudi en ligne sur la boutique de Supreme. À lire aussi : Comment l’industrie de la mode se mobilise pour lutter contre le coronavirus.