Alors que la situation sanitaire actuelle oblige l’annulation de nombreux festivals cet été, en France et ailleurs, le géant du denim Levi’s nous fait voyager dans le désert californien avec sa nouvelle campagne incarnée par Jaden Smith et Hailey Bieber.
Levi’s est en effet connu pour ses grandes campagnes festivals. L’année dernière déjà, la campagne avait été lancée à l’occasion de Coachella et la mannequin Hailey Bieber était encore égérie du label. Cette année, la top model américaine revient avec Jaden Smith à ses côtés dans une nouvelle campagne Festival, malgré l’absence même de ces derniers donc. La marque californienne s’est ainsi inspirée des années Woodstock, de la liberté qu’elles représentaient, ainsi que de l’identité visuelle de Coachella. Levi’s présente ici une campagne optimiste, qui offre une parenthèse salutaire en ses temps de découragements et de craintes.
C’est pour cela que Jaden Smith se mêle à la campagne cette année, son engagement en faveur de l’environnement incite en effet “à faire des choix de manière plus sage et plus responsable” comme l’explique le label de mode américain. Un message important dans un monde où l’optimiste collectif se doit de continuer à perdurer.
À lire aussi : Les 10 meilleures punchlines de l’album “Ipséité” de Damso.