Isolée au milieu des bois, cette gigantesque maison a tout du refuge idéal

Prix de vente : 2,5 millions de dollars.

Région pleine de charme pour n’importe quel amoureux du grand air, l’Oregon abrite bon nombre de propriétés d’exception. C’est notamment le cas de la Royal Residence, une gigantesque maison située en plein coeur de Forest Park, sur les hauteurs de la ville de Portland. Cette propriété privée construite par le cabinet William / Kaven Architecture est accessible par une longue route sinueuse, typique des gigantesques forêts de cet état de l’Ouest américain. Malgré sa taille impressionnante et un design suivant des principes de sobriété extrême, la Royal Residence se fond parfaitement dans son décor boisé.

Avec sa façade intégralement noire, la Royal Residence surplombe de nombreux chemins de randonnée. Ces derniers sont par ailleurs tous visibles depuis d’innombrables baies vitrées, qui lui permettent de baigner dans la lumière du jour pendant de longues heures. Minimaliste et épurée, cette propriété utilise également de nombreux bois nobles pour son design d’intérieur, ce qui garantit une atmosphère paisible et accueillante pour ses habitants. “Notre objectif était de créer un lieu de vie au milieu des arbres” a ainsi expliqué Daniel Kaven, l’un des dirigeants de la firme à l’origine du projet.

Bonne nouvelle pour les amateurs d’investissement, la Royal Residence est disponible à la vente. Comptez 2,5 millions de dollars pour acquérir les 2634 mètres carré de cette extraordinaire propriété.

À lire aussi : Découvrez le classement des 40 meilleurs films des années 1990 d’après des critiques.