Kanye confirme encore une fois de plus sa volonté de faire de YEEZY une marque globale. Après avoir lancé la phase de démocratisation de YEEZY en septembre 2018 et travaillé sur des logements pour les plus démunis, le label fondé par le rappeur s’apprêterait à se lancer dans les cosmétiques. Un secteur extrêmement lucratif, comme sa belle-soeur Kylie Jenner a pu le constater avec le succès phénoménal de sa gamme Kylie Cosmetics. Selon les informations révélées par TMZ au cours des dernières heures, les représentants de YEEZY ont récemment effectué les démarches légales afin de permettre à la marque d’apposer son nom sur de nombreux produits de beauté.
Aussi bien destinée aux hommes qu’aux femmes, cette gamme de cosmétique YEEZY comprendraient “du maquillage, des faux cils, des masques de beauté, du vernis à ongles, des crème hydratantes, du gel douche, des huiles corporelles, de la mousse à raser, des soins capillaires et des parfums.” TMZ précise également que la demande de YEEZY couvrirait également des produits hygiéniques, comme du déodorant et du dentifrice. Les prochains mois s’annoncent donc riches en actualité du côté de la marque de Kanye West, qui lui a récemment permis de devenir milliardaire et d’être l’artiste le mieux payé au monde.
À lire aussi : Simon Porte Jacquemus, le créateur de mode aux allures d’influenceur lifestyle.