Electronic Arts annonce FIFA 21 ainsi que le très attendu Skate 4

Deux belles annonces du développeur.

fifa 21 skate 4 electronic arts jeu vidéo

À l’occasion d’un EA Play Live pas forcément mémorable, EA a toutefois fait deux annonces importantes : l’annonce de la sortie de FIFA 21 et du développement de Skate 4. Tout d’abord l’inévitable FIFA 21, qui sortira le 9 octobre prochain. Pour l’occasion, Electronic Arts a dévoilé les premières images du jeu. Pour le moment, il faudra se contenter de Mbappé, Hazard, Van Dijk, ainsi que du public d’Anfield. Comme chaque année, l’annonce des nouveautés arrivera plus tard dans l’été, notamment au mois d’août.

La question de Skate 4 est assez vite réglée, puisqu’il n’y a absolument rien à se mettre sous la dent. Ni images, ni teaser, ni information concrète. Tout ce que l’on sait, c’est qu’Electronic Arts a annoncé avoir entamé le développement de cette suite particulièrement attendue des fans de skate. On peut donc s’attendre à une sortie sur PS5 et Xbox Series X. En attendant, il faudra sans doute s’armer de patience.

Découvrez le trailer de FIFA 21 ci-dessus. Dans le même temps, découvrez les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.