Lil Baby a révélé comment il a légalement transformé 60 dollars en 100 000 dollars en une semaine

Et ce, bien avant de percer dans le rap.

lil baby the bigger picture morceau

S’il est aujourd’hui largement à l’abris financièrement, évidemment grâce à sa carrière dans le rap qui est couronnée de succès, Lil Baby n’a pas visiblement pas attendu la musique pour gagner de grosses sommes d’argent. À l’occasion d’une interview, la soeur du rappeur a expliqué que lorsqu’il est sorti de prison, il y a 4 ans de ça, il leur avait simplement demandé, à elle et à ses parents, la somme de 20 dollars chacun.

Au total, c’est donc avec un prêt familial de 60 dollars seulement que Lil Baby a pu empocher la somme impressionnante de 100 000 dollars. Et cela en toute légalité, malgré ses problèmes avec la justice à l’époque. Sous la publication Instagram de Hot Freestyle relatant cette histoire, le rappeur de Quality Control a précisé : “La majorité est a été faite en jouant aux dés… je n’ai pas perdu pendant une semaine d’affilé.” C’est ce qu’on appelle avoir de la chance.

C’est en tout cas une histoire qui ne manquera pas de renforcer la légende qui s’est construite autour de Lil Baby à Atlanta, lui dont la réputation locale dépasse largement le cadre de la musique.

À lire aussi : Les 8 albums les plus attendus du mois de juillet