Alors que nous consacrions un long-format au parcours de Charaf Tajer et sa marque Casablanca il y a quelques jours, le label franco-marocain dévoile aujourd’hui sa collection Printemps/Été 2021. Intitulée “After the Rain Comes the Rainbow” (Après la pluie vient l’arc-en-ciel), la collection se veut comme un message d’espoir adressé au monde, après une première moitié d’année 2020 qui s’apparente évidemment ici à “la pluie” du titre.
Élégante et chic, notamment grâce à son utilisation du tailoring et à ses matériaux audacieux, cette gamme estivale n’en oublie pas d’être sportive via la présence de plusieurs tracksuits. Lorsque ces derniers sont associés à des foulards, la réunion des deux extrémités de l’univers de Casablanca est totalement illustrée. S’il y a toujours des références au tennis, Casablanca introduit également cette fois l’univers du surf et tout particulièrement Hawaï.
Découvrez la présentation digitale de cette nouvelle collection ci-dessous, ainsi que toutes les photos du lookbook ci-dessus.
À lire aussi : Evian dévoile la bouteille d’eau française la plus écologique à ce jour