Netflix, Prime Vidéo et Disney+ : voici ce qui sort en novembre

De quoi bien s'occuper pendant le confinement.

netflix prime vidéo disney+ streaming novembre 2020

Comme chaque début de mois, les plateformes de streaming vidéo incontournables que sont Netflix, Amazon Prime et Disney+ dévoilent leur programme pour les semaines à venir. Cette fois encore, il y aura de quoi régaler les amateurs de séries et de films, qui auront sans aucun doute le temps de rentabiliser leurs abonnements, confinement oblige.

Netflix

Déjà bien étoffé, le catalogue cinéma français de Netflix vient désormais s’enrichir avec la collection Jean-Paul Belmondo, l’occasion de (re)découvrir des classiques hexagonaux comme L’As des as, L’Incorrigible ou encore Le Magnifique. Au total, ce sont 16 films de Bebel’ qui rejoignent l’offre de la plateforme américaine. Netflix accueillera également le célèbre blockbuster La Guerre des Mondes et le teen movie Quatre Filles et un Jean, ainsi que l’excellente comédie américaine Mes Meilleures Amies. On notera enfin la présence de Nekfeu, grâce à l’ajout de Tout nous sépare, film dans lequel le rappeur partageait l’affiche avec Catherine Deneuve et Diane Kruger.

Prime Vidéo

Le catalogue cinéma de Prime Vidéo continue lui aussi de s’étoffer. La plateforme d’Amazon accueille en effet de grosses productions comme le déjanté Deadpool, les sagas Alien, Predator et Indepence Day, ainsi que les chefs d’oeuvre que sont L’Armée des 12 Singes et Memento, le film qui a révélé Christopher Nolan. Côté série, on ne peut que se réjouir de l’arrivée sur la plateforme des six saisons de The Americans, l’une des meilleures productions TV de la dernière décennie.

Disney+

Toujours autant orienté famille, Disney+ pourra compter sur la sortie hebdomadaire d’un épisode de The Mandalorian pour rester au coeur de l’actualité. Mis à part les aventures de Mando et de Baby Yoda, la plateforme américaine dévoilera de nombreux dessins-animés, mais aussi le film Noëlle avec Anna Kendrick ou encore le documentaire sur la conquête spatiale Derrière “l’Étoffe des Héros” et Marvel 616, qui revient sur les fondations de l’empire de l’entertainement qu’est devenu Marvel.

6 novembre : Le nouveau Muppet Show

13 novembre : Mon pote le fantôme

13 novembre : Trulli Tales, les aventures des magi-chefs

13 novembre : Marvel Rising : Battle of the Band

13 novembre : Allô la Terre, ici Ned

13 novembre : Étrange mais vrai !

20 novembre : Derrière “l’Étoffe des Héros”

20 novembre : Marvel 616

20 novembre : Ultimate Airport Dubaï, Saisons 1 à 3

20 novembre : Once Upon a Time in Wonderland

20 novembre : Baymax et les nouveaux héros

27 novembre : Noëlle

À lire aussi : Marcus Rashford et Burberry s’associent pour combattre les inégalités sociales au sein de la jeunesse anglaise