Les rappeurs (et leurs labels) ne manquent décidément pas de bonnes idées pour faire la promotion de leur musique. C’est le cas aujourd’hui de Sheck Wes, qui s’est inscrit de manière officielle à la Draft NBA qui avait lieu cette nuit, pour faire la promotion de son nouveau single “Been Ballin”. Cela offrait ainsi la possibilité à l’une des franchises de le sélectionner, au sein des deux tours et des soixante places de la Draft.
Fort logiquement, Sheck Wes n’a pas été sélectionné car il est rappeur avant d’être basketteur et que le niveau pour être drafté est particulièrement élevé. Toutefois, l’objectif était ailleurs pour l’artiste signé chez Cactus Jack : faire la promotion de son nouveau morceau “Been Ballin” et c’est pleinement réussi. Dans la lignée du mythique “Draft Day” de Drake, Sheck Wes se place dans ce nouveau clip dans la peau d’un ancien joueur NBA qui se remémore le jour de sa Draft. Porté par un clip très fun et une stratégie marketing rusée, ce nouveau morceau du jeune rappeur américain est extrait de son prochain album intitulé Hell 2 Paradise dont la date de sortie n’est pas encore connue.
Le clip de “Been Ballin” de Sheck Wes est à découvrir ci-dessus. À lire aussi : joanna et Laylow s’unissent avec brio sur le morceau “Démons”