Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment Dinos et 13 Block.

dinos stamina album rap français 13 block sortie

Ce vendredi 27 novembre est tout simplement l’un des plus chargés de l’année en rap français. En effet, on retrouve Stamina, le troisième album de Dinos, sur lequel il convie Laylow, Nekfeu, Leto, Tayc et Da Uzi. Très attendu de ses fans, ce projet devait largement confirmer sa montée en puissance artistique et commerciale ces dernières années. Également, 13 Block fait son retour avec la suite de Blo, qui était sorti en avril 2019. Considéré comme un pilier récent de la trap française, le groupe de Sevran composé de Zed, Stavo, Zefor et OldPee a l’occasion d’enfoncer le clou avec Blo II.

Autre sortie immanquable, celle de Captaine Roshi avec son projet Attaque II. Celui qui est l’un des jeunes artistes les plus forts et intéressants de l’année 2020 continue de se montrer particulièrement prolifique et de monter en puissance. Premier album pour 2021 ? Enfin, les sorties françaises se terminent avec le premier projet du label de Vald qui s’intitule Echelon Vol. 1. On y retrouve son entourage musical, à l’image de Suikon Blaz AD, Sirius ou encore Seezy.

En matière de sorties anglophones, on retrouve la légende Juicy J qui sort son nouvel album The Hustle Continues. Le co-fondateur de la Three 6 Mafia continue l’une des carrières les plus folles de longévité de l’histoire du rap américain. Enfin, ce vendredi se termine avec, en bonus, le talentueux rappeurs anglais AJ Tracey qui sort son nouvel EP Secure The Bag! 2.

Les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous :

Dinos, Stamina

13 Block, BLO II

Captaine Roshi, Attaque II

Echelon Vol. 1

Juicy J, The Hustle Continues

Bonus : AJ Tracey, Secure The Bag! 2

À lire aussi : Captaine Roshi interprète le morceau “Pigalle” chez COLORS